Contact

Job advertisement

Conserver Postuler


Offer reference: INTMIN04/18-518536
Date : 18/04/2018

(30)   AUDIOPROTHÉSISTE

Job description

Missions :

Les missions de l'audioprothésiste sont les suivantes :
• Il a pour fonction de procéder à  l'appareillage des défaillances de l'ouïe du patient.
• Après que le médecin ORL a établi une prescription, il laisse le relais à  l'audioprothésiste qui procède à  l'installation du matériel auditif. Son rôle est alors de prendre l'empreinte de l'oreille du patient afin d'aider l'intéressé à  choisir l'appareil le plus satisfaisant en matière de confort de port et d'écoute. Chaque prothèse est unique.
• Au-delà  de cet aspect technique, l'audioprothésiste est chargé d'accompagner le patient dans sa démarche de familiarisation avec l'appareil auditif.
• Sur le plan pratique d'abord, il s'agit de régler et d'aider l'évolution de l'audition du malade, on parle alors de « rééducation auditive».
• Sur le plan personnel et psychologique ensuite, la pose d'un appareil auditif développe généralement certaines réticences du côté du patient qu'il est nécessaire d'affronter et de dompter. L'audioprothésiste et le patient se côtoient ainsi grâce à  un suivi très régulier.
• Ce métier englobe un volet commercial développé. Le patient est également un client. Aussi, la démarche de conseil menée par l'audioprothésiste auprès de celui-ci se mue en de réels actes de vente : il oriente le choix du patient selon les caractéristiques techniques et le coût des équipements. La vente du matériel est contrôlée par des conditions d'éthique professionnelle clairement déterminées par la profession, que l'audioprothésiste a le devoir de respecter.

Work place : QATAR

Number of available positions : 30

Requirements

Degrees : 3 YEAR UNIVERSITY DEGREE, BACHELOR ,REEDUCATION TECHNICS AND APPARATUS

Background experience : 3 ans

Sex : Indifferent

Age : moins de 50 ans

Language :

Arabic : Good

Conditions

Joining date : 31/08/2018

Contract : CDI

Salary : de 12 600 à 15 600 QAR /month

Transportation : Yes

Accommodation : Yes

Meals : No

Flight ticket : Yes

Complementary :

Si cette offre vous intéresse et que vous possédez les qualifications requises pour le poste

Merci de:

-   s’inscrire sur le site du ministère qatari (https://tawtheef.edu.gov.qa) pour avoir un numéro d’inscription et figurer  sur  la  base de données du  ministère de l’éducation Qatari

-  Déposer votre dossier de candidature à l’agence locale ANAPEC la plus proche :CV en arabe avec photo+ numéro  TAWTHEEF; Copie  de la  CIN, Copie  du  passeport  (si le  candidat possède un passeport  en cours de validité);Copie  des documents  justificatifs des  formations et  des expériences  requises pour  le  poste.

Délai de dépôt des candidatures : 23 Mai 2018